Le petit dragueur à jet
Le petit dragueur à jet d'occasion de 6 pouces pour le dragage de sable, d'or ou de gravier est un équipement polyvalent et efficace conçu pour le dragage en eaux peu profondes dans les rivières, les lacs, les canaux, les docks et les réservoirs. Il est capable de nettoyer les jetées, les ports et les docks. La pompe de dragage est une pompe à gravier haute pression Warman avec une capacité de 450 m3/h et un moteur marin de 110 kW. La drague peut atteindre une performance maximale de résidu sec de 150 m3/h avec une performance nominale de résidu sec de 90 m3/h.
La drague peut atteindre une hauteur de colonne d'eau de 55 m et une profondeur de dragage de construction d'échelle jusqu'à 10 mètres à un angle de 45 degrés. Elle a une taille de passage solide (diamètre maximum) de 82 mm et utilise un diamètre de tuyau d'aspiration et de décharge de 150 mm. La longueur totale, y compris l'échelle, est de 14,20 mètres et la longueur sur les pontons est de 11,50 mètres. La drague est construite avec un système de peinture marine à double couche et la couleur de l'entreprise est personnalisable.
La drague est livrée avec deux treuils latéraux et un treuil d'échelle, tous deux télécommandés. La drague comprend également un équipement à jet d'eau (80 mm) qui peut augmenter la production jusqu'à 125 m3/heure à une pression de 8 bars. La drague est équipée de quatre batteries de 180/200 Ah et peut être transportée dans un seul conteneur. Deux dragues sont également disponibles en stock, chacune avec 150 mètres de tuyau HDPE.
Les options comprennent une station de surpression, une tête de coupe (30 kW), des éperons, un bateau de travail, une commande électrique et un groupe électrogène hydraulique. La drague est une solution idéale pour les équipements de dragage de petits étangs, d'équipements de dragage de lacs et d'équipements de dragage de rivières, entre autres applications.
✴ En savoir plus sur cet article sur: https://oiltech.nl/fr/annonces-a-vendre/dragueur-a-jet-occasion-6-pouces
Annonces à vendre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire